Conditions de livraison

Les commandes sont livrables uniquement en Belgique à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Pour une livraison à une adresse différente, les champs de l’adresse de livraison devront être obligatoirement remplis.

La livraison est effectuée par un service de messagerie. Ceci est soumis aux conditions suivantes :

• frais de port 5.50 € (TVA incluse)

• livraison gratuite pour les commandes de 30.00 € (hors frais de port)

• délai de livraison : 5 jours ouvrables (pour les articles en stock) après la préparation de la commande et l’expédition.

En cas d'absence, le transporteur tentera de livrer chez un voisin. En cas d'échec, une seconde livraison sera programmée pour le lendemain. Si la livraison n'est pas possible, un avis de passage sera remis dans la boîte aux lettres du destinataire.

Dans tous les cas il est indispensable de vérifier l’état du colis ainsi que son contenu. En cas d’incident, la livraison doit être refusée avec inscription obligatoire de la mention suivante sur le récépissé « refusé pour mauvais état » ainsi que la date de réception et signature. Parallèlement, le Service Consommateur doit être contacté par téléphone au

• 070 233 159.

Ce numéro est disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Fermé les jours fériés.

Si le constat est postérieur à la livraison (délai maximum de 3 jours à compter de la date de réception de la marchandise), le service Relations Clients devra également être contacté et il vous indiquera la marche à suivre.

Dans les 7 jours après le premier envoi refusé par le client, un article de remplacement est renvoyé.