2. Votre appareil est en panne ?

Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.

Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :

  • Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
  • Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consulter nos aides en ligne.

 

3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :

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Notre service consommateurs - service après-vente (SAV) est en mesure de répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant les produits et services de la marque Krups, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone pendant les heures d'ouverture de notre centre d'appels, mentionnées ci-dessus. En dehors de ces plages horaires, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais. Seules les informations, coordonnées concernant la marque Krups dispensées par le site internet krups.be sont officielles.
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