Our History (krups usa)

NOTRE HISTOIRE

Notre plus belle histoire, c’est vous.

Depuis 1846, la saga KRUPS est ponctuée d’innovations, d’exploits et de produits emblématiques, tous conçus pour répondre aux besoins de ses clients. C’est grâce à vous que KRUPS continue d’écrire son histoire d’une infinie richesse et de vous surprendre jour après jour.

2016

Latte Smart

Les clients utilisent constamment leur smartphone dans leur vie quotidienne : KRUPS a souhaité ajouter à la liste la préparation du café. La KRUPS Latte Smart est une machine expresso entièrement connectée qui prépare la tasse de café idéale à distance ... Il suffit d’utiliser son smartphone. Elle lance le café préféré de chaque utilisateur depuis n’importe quelle pièce de la maison, enregistre les préférences de chacun, personnalise les boissons, propose des nouvelles du monde du café... Et bien entendu, prépare un café absolument délicieux.

2013

THE SUB

Dans le cadre de leur fructueux partenariat, KRUPS et Heineken lancent THE SUB : une machine bière pression élégante conçue pour répondre au désir grandissant des consommateurs de déguster une bière pression premium à domicile. THE SUB produit des bières de haute qualité et extra-fraîches, idéales pour les moments de convivialité.

2012

La machine expresso entièrement automatique

Aux clients qui souhaitent que leurs boissons chaudes soient d’aussi bonne qualité à domicile que dans les cafés, KRUPS répond en lançant la KRUPS EA9010 : une machine expresso entièrement automatique qui permet de préparer expressos, cappuccinos et lattes parfaits en un seul geste. Les amateurs de café sont enchantés de découvrir une explosion de saveurs dans chaque tasse. La EA9010 est encore à ce jour la seule machine du marché à permettre un nettoyage automatique de la buse vapeur. Son aspect pratique, son design élégant et sa maîtrise des arômes lui valent des notations cinq étoiles de la part de clients satisfaits à travers le monde.

2006

La Nescafé Dolce Gusto

Le café noir n’est pas le seul type dont les clients raffolent. KRUPS s’associe de nouveau à Nestlé, suite au succès de leur partenariat pour Nespresso, pour lancer la machine révolutionnaire Nescafé Dolce Gusto qui permet de réaliser depuis son domicile de délicieux cappuccinos mousseux et des lattes crémeux. Des millions de machines seront vendues durant les années qui suivent, partout dans le monde.

2004

BeerTender

Il n’y a pas que le café dans la vie ! Pour cette raison, KRUPS s’associe à Heineken en 2004 pour lancer BeerTender, avec l’objectif de permettre aux clients de déguster la bière pression idéale à domicile. La machine conserve la bière à la fraîcheur idéale, pour une saveur de pression authentique. À la vôtre !

1991

La Machine Nespresso

Le monde entier se prend de passion pour le café dans les années 1990. KRUPS commence à cette période à se développer en dehors des frontières de l’Allemagne, et sans surprise, les produits les plus populaires sont les machines à café. En 1991, KRUPS fonde une coentreprise avec Nestlé pour vendre... What else ? La machine Nespresso. Depuis plus d’un quart de siècle, elle réussit l’exploit de rendre les matins non seulement supportables, mais également pleins de saveurs pour les amateurs de café.

1956

La passion du café

La fin des années 1950 est une période passionnante pour les gourmets, mais aussi pour KRUPS. De nouveaux appareils électroménagers, qui permettent d’économiser du temps et de gagner en goût, sont ajoutés à sa gamme de produits, notamment le premier broyeur café KRUPS, le robot mixeur 3Mix, et, en 1961, la légendaire cafetière électrique ONKO. KRUPS a trouvé sa vocation, et sa passion : le café !

1900

KRUPS en Allemagne

Déjà reconnue pour ses balances de haute précision, KRUPS devient la marque numéro 1 de ce secteur en Allemagne. Les balances KRUPS continueront d’être vendues pendant plus d'un siècle.

1846

La passion pour le détail

L’histoire de KRUPS est celle d’une passion pour le détail. Robert Krups produisait à l’origine des balances de haute précision. Elles étaient si fiables qu’il est devenu célèbre grâce à elles. Il a déclaré que son « vœu le plus cher est de parvenir au plus haut degré de perfection technique dans mes produits ». Son vœu a bel et bien été exaucé, pour le plus grand plaisir de millions de clients à travers le monde.