Votre appareil Krups est en panne ?
Pas de panique nous avons une solution pour vous

En effet que votre produit soit sous garantie ou hors garantie, vous trouverez ci-dessous la liste de nos réparateurs agréés ainsi que le point de dépôt habilité à effectuer une réparation.

 

Belgique

Rendez-vous au comptoir ou envoyer votre colis à vos frais vers les réparateurs agréés suivant :


BP Electro

Rue Gaston Durvaux 24
6043 Ransart

Email : bpelectro.sav@gmail.com

Ouvert du lundi au jeudi
de 13h00 à 19h00

LetMeRepair Benelux BV

Schippersstraat 7
3500 HASSELT

Tel : 078 35 34 54
Email : Info@LetMeRepair.be

Ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h15
et de 12h45 à 17h00

Rendez-vous au point de dépôt - Attention PAS D’ENVOI

BP Electro - Librairie Dewolf

Avenue du Progrès 3
4432 ALLEUR

Email : bpelectro.sav@gmail.com

Ouvert du lundi au mercredi
de 9h00 à 15h00
du jeudi au vendredi
de 09h00 à 18h00
et le samedi de 9h00 à 13h00

Optez pour la formule Click& Repair

 

Enregistrez ici votre produit et suivez votre réparation via le site online de E-Care

  • Seuls les envois à partir de la Belgique sont autorisés
  • Frais d’envoi et de retour GRATUIT uniquement pour les produits sous garantie.

 

Grand-Duché de Luxembourg

Rendez-vous au comptoir ou envoyer votre colis à vos frais à

SER-TEC
Rue du Château d'eau 5
L-3354 LEUDELANGE
Téléphone : +352 37 20 44 401
Email : sertec@grlou.com

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

 

REMARQUES IMPORTANTES

  • Votre produit doit être complet, propre et vide de tout contenu (café, eau, huile, etc).

  • Joignez un descriptif de la panne le plus complet possible ainsi que vos coordonnées complètes dont une adresse e-mail.

  • Une copie de votre titre d’achat est obligatoire pour justifier l’appel à la garantie, dans le cas contraire, un devis vous sera envoyé.

  • Un appareil déposé dans un point de dépôt ou envoyé chez un réparateur doit obligatoirement être dûment emballé afin de le protéger des aléas du transport. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dégât lié au transport.

 

Où acheter une pièce détachée ou un accessoire ?

Rendez-vous sur notre Boutique accessoires en ligne

 

Adressez-vous à un magasin spécialisé dans la vente de pièces détachées et accessoires pour électroménager (liste ci-dessous non exhaustive)

 

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ou vous désirez plus d’informations ? Contactez-nous