VERTUO NEXT Cherry Red

LA NOUVELLE DIMENSION DU CAFÉ.
En savoir plus
Réf. : YY4548FD
149,99 €(1)

Basiques

Description

Nespresso Vertuo Next par Krups, Rouge

La préparation de café atteint de nouvelles dimensions avec la machine Nespresso Vertuo Next. 5 formats de tasse à portée de main : de l’Espresso intense (simple de 40 ml, ou double de 80 ml) à l’équilibre du Gran Lungo (150 ml), en passant par le classique Mug (230 ml) ou la Carafe Pour-Over Style (535 ml). La machine identifie le code de chaque capsule Vertuo afin d’en révéler tous les trésors cachés. À l’aide d’un simple bouton, la technologie Centrifusion™ de Nespresso entraîne la mouture et l’eau dans une rotation pouvant atteindre 4 000 tours par minute, afin de produire cette crema si généreuse. Avec ses finitions chromées et ses différents coloris, cette machine s’adapte à toutes les cuisines. Grâce à ses mises à jour automatiques, elle est tout aussi à l’aise à l’ère du numérique. En outre, dans un souci de respect de l’environnement, elle utilise des capsules de café recyclables et est fabriquée à partir de 54 % de plastique recyclé. Vous pourrez déguster un café de qualité pendant de nombreuses années.

Caractéristiques

AUTRES
Bac de récupération réglable (plusieurs niveaux) 4  
Arrêt automatique programmable NON  
Arrêt automatique de la machine Après 2 minutes d'inactivité  
Coloris Cerise  
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES
Capacité du réservoir d'eau [1,1]  L
GLOBAL
Puissance 1300-1500  W
Pression 2  
Activation automatique Bouton marche/arrêt  
Nombre de recettes 5  
Recettes [Alto, Mug, Gran Lungo, Double Espresso, Espresso]  
TECHNIQUE
Nombre de tasses préparées en une fois 1  
Prix 149,99 €

accessoires

FAQ

L'eau du robinet (eau potable domestique) convient parfaitement tant qu'elle ne contient pas d'odeurs susceptibles d'altérer le goût de la boisson. L'eau en bouteille convient également.
Ne pas utiliser d'eau réfrigérée ou chaude car cela pourrait avoir une incidence sur la température de la boisson.
Utilisez toujours de l'eau fraîche et remplacez l'eau si l'appareil n'a pas été utilisé pendant plus de 2 jours.
Pour les boissons froides, utilisez de l'eau à température ambiante, jamais de l'eau réfrigérée, et placez deux ou plusieurs glaçons (20 g par glaçon) dans la tasse.
Notez que la dureté de l'eau est la première cause de calcification de la machine. Il est donc recommandé de détartrer la machine fréquemment (tous les 3 mois ou moins selon la dureté de l'eau).
Le calcaire se dépose naturellement dans votre appareil ; un détartrage régulier le préservera et lui assurera une plus longue longévité. Le détartrage assure une qualité de café constante dans le temps. Le calcaire risque d'altérer de façon définitive les performances de la machine.
Suivez les instructions contenues dans votre manuel d'instructions personnel pour le détartrage de votre machine, du fait que les méthodes varient selon le modèle de machine que vous possédez.
Nous vous recommandons d'utiliser le produit de détartrage fourni par la marque.
Pour une utilisation moyenne journalière de 4 tasses et si l'eau est calcaire, nous vous recommandons le détartrage de votre machine au moins tous les 3 mois.
Si vous habitez dans une zone ou l'eau est très calcaire, vous pourriez avoir à le faire plus souvent.
Oui, si celui-ci est entartré.
Nettoyez-le à l'eau claire et/ou avec les produits de nettoyage conseillés par la marque de votre appareil.
Cela peut éviter des problèmes d'obstruction de la sortie d'eau et des problèmes d'hygiène.
Si la membrane est déchirée ou détachée, nous vous recommandons de placer un récipient sous la sortie café et d'appuyer sur le bouton Lungo (pas de capsule) pour rincer le marc de café à l'intérieur du bloc de préparation.
Nous recommandons un nettoyage et un détartrage régulier de votre machine quelles que soient les capsules que vous utilisez.
Vérifiez si le bac récolte-gouttes n'a pas débordé et videz-le si nécessaire.
Vérifiez le bon positionnement du bac récolte-gouttes.
Si votre machine n'a pas été utilisée pendant plusieurs mois, la pompe peut avoir des difficultés à réamorcer l'écoulement d'eau.
Lorsque vous sélectionnez une petite ou une grande tasse, la pompe fait beaucoup de bruit mais pas une goutte ne sort.
- Retirer la capsule s'il y en a une.
- Remplir le réservoir au maximum avec de l'eau chaude (60°C).
- Mettre la machine en marche et sélectionnez la grande tasse.
- Retirer et remettre le réservoir en place toutes les 3 secondes. Des bulles d'air doivent s'échapper de la valve du réservoir.
- L'amorçage est réalisé et l'eau s'écoule par la sortie café.

Si l'amorçage est impossible après ces manipulations, apportez la machine à un centre de réparation agréé.
Avec les capsules en papier, il arrive parfois que quelques gouttes d'eau s'écoulent dans la tasse au début de l'infusion.
Les capsules en papier n'interagissent pas avec la machine de la même manière que les capsules en aluminium. La machine met un peu plus de temps à percer la capsule en papier, et parfois une très petite quantité d'eau peut s'écouler autour de la capsule et dans la tasse. Quelques gouttes d'eau ne devraient pas affecter le goût ou l'arôme de votre café.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
L'expresso est plus fort en arômes qu'un café « normal ».
En effet, on reconnaît un expresso à son arôme savoureux et à sa mousse onctueuse qui se dessine à la surface de la tasse.
Ceci nécessite une pression de 15 bars (obtenue uniquement avec des machines à expresso), une eau portée à 90-92°C et un café finement moulu et dosé (7 g par tasse).
Après avoir préparé votre café, attendez quelques instants pour permettre à la capsule de refroidir et éjectez-la (soulevez doucement le levier) dans le bac à capsules.
Il est recommandé de vider le bac lorsqu'il est plein ou au moins une fois par jour, et de le nettoyer régulièrement.
Nous vous conseillons de déguster vos capsules en papier dans les quatre semaines suivant l'ouverture du sachet pour une expérience café optimale. La durée de conservation d'un sachet non ouvert est de six mois.
Dans de rares occasions, il peut arriver que la capsule en papier se déchire ou la membrane se décoller pendant la préparation du café, ce qui peut provoquer une fuite de marc de café dans votre tasse.
Bien que le marc de café dans votre tasse soit inoffensif, cela ne procure pas la meilleure expérience de café et nous ne recommandons pas de boire la tasse de café. Nous vous recommandons de placer un récipient sous la sortie café et d'appuyer sur le bouton Lungo (pas de capsule) pour rincer le marc de café à l'intérieur du bloc de préparation, puis de préparer une nouvelle tasse de café avec une nouvelle capsule.
Nous conseillons d'utiliser les capsules en papier dans les 4 semaines suivant l'ouverture du sachet, de les conserver dans leur sachet en le refermant à l'aide d'une pince et de ranger le sachet dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière.
Comme pour toute denrée alimentaire, il existe un risque de développement de moisissures. Le temps que cela peut prendre dépend des niveaux de température et d'humidité de l'environnement dans lequel les capsules sont conservées. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que les capsules peuvent être utilisées sans risque au-delà des quatre semaines suivant d'ouverture du sachet.
Nous vous conseillons de laisser les capsules en papier dans leur sachet en le refermant à l'aide d'une pince après chaque utilisation.
Si vous rangez les capsules dans un pot ou une boîte fermée, nous ne pouvons garantir la durée de conservation de vos capsules dans les 4 semaines suivant l'ouverture du sachet.
Le papier et le marc de café sont des matières organiques et lorsqu'ils sont laissés humides, de la moisissure peut se former.
Nous vous conseillons de vider le bac à capsules au moins une fois par jour. S'il y a de la moisissure à l'intérieur du bac, lavez-le avec de l'eau chaude et du savon.
La présence de moisissures dans le bac à capsules n'affecte pas la préparation des tasses de café.
Le gluten est une protéine présente généralement dans les céréales et parfois dans certains additifs. Nous n'utilisons pas d'ingrédients contenant du gluten dans nos capsules en papier.Elles contiennent uniquement du café fraîchement torréfié et moulu, sans aucun additif.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Scroll To Top